FANDOM

Adolf Hitler
Adolf hitler
Informations générales
Nom Adolf Hitler
Sexe Homme
Date de naissance 20 avril 1889 -
30 avril 1945
Résidence Australie
Allemagne
Yeux Bleus
Cheveux Noirs
Famille
Armes Pistolet Luger
Voir le modèle

Adolf Hitler (né le 20 avril 1889 et mort le 30 avril 1945), aussi connu comme le Führer, était le dictateur de l'Allemagne nazie et un demi-dieu, le fils d'Hadès. Hitler était le chef des nazis sur le côté de l'Axe quand la Seconde Guerre Mondiale a éclaté.

Histoire Modifier

Adolf Hitler était un homme politique allemand d'origine autrichienne et le chef du Parti national socialiste allemand des travailleurs (NSDAP), plus communément appelé le parti nazi. Il était le chancelier de l'Allemagne de 1933 à 1945, et le dictateur de l'Allemagne nazie de 1934 à 1945. En 1929, quand le monde entier était en crise, pour l'Allemagne il n'y avait pas de différence et lorsque la pauvreté a frappé, les Allemands sont entrés dans un état de désespoir. Son parti radical a continué de croître jusqu'à ce qu'il assume le plein contrôle du pays et a ensuite fait l'économie de façon exponentielle mieux. En 1939, il a commencé la Seconde Guerre mondiale avec l'invasion de la Pologne. Hitler était responsable de l'assassinat de quelques millions de personnes (pour la majeure partie des juifs, des homosexuels et des gitans ainsi que des opposants au parti) dans l'Holocauste et a été l'une des personnes responsables de l'éclatement de la Seconde Guerre mondiale. Il a rejoint l'Italie et le Japon pour former les puissances de l'Axe contre l'Amérique, avant de finalement se suicider quand les Alliés ont pris Berlin. Quelques mois après sa mort, la guerre avait pris fin et le pacte entre le Trois Grands avait été conclu.

Anectodes Modifier

  • Adolf Hitler a réellement existé.
  • Il n'apparait pas dans la série, mais est seulement nommé.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard