FANDOM


J'adore le harcèlement !
à Léo Valdez, Héros de l'Olympe : La Maison d'Hadès, page 100.

Acmon
Sexe Masculin
Race Nain
Famille
Lieu de résidence
Voir le modèle

Acmon est un des deux Cercopès. C'est un nain vivant à Bologne, avec son frère Passalos, et qui adore voler les affaires des gens.

HistoireModifier

Pendant Les Héros de l'OlympeModifier

Dans La Maison d'HadèsModifier

Alors que l'équipage de l'Argo II se rassemble au mess pour discuter de la prochaine étape de leur voyage, Acmon et Passalos prennent d'assaut le navire, et attachent Piper McLean et Gleeson Hedge. Ils volent des armes et d'autres choses appartenant aux demi-dieux, avant de partir. Ils sont poursuivis par Jason Grace et Léo Valdez. Ils s'enfuient en laissant Jason attaché à une statue de Neptune, et Léo sans pantalon.

Léo fabrique une sorte de bombe et envoie de la fumée sur les nains pour les aveugler et les attacher plus facilement. Ils promettent de lui rendre ses affaires, et Léo leur ordonne d'aller piller les armes des Romains marchant sur la Colonie des Sang-Mêlés.

Dans Le Sang de l'OlympeModifier

Octave mentionne deux nains qui pillaient ses affaires : les deux Cercopès.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard