FANDOM

Le 8 juillet est le 189ème jour de l'année (ou 190ème les années bissextiles.) Il reste 176 jours avant la fin de l'année.

juillet
janvier
février
mars
avril
mai
juin
1 2 3 4 5 6 7 août
septembre
octobre
novembre
décembre
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
293031

Événements fictifs Modifier

Série Héros de l'OlympeModifier

La Maison d'HadèsModifier

  • L'Argo II navigue sur l'Adriatique.
    • Galè le putois arrive sur le bateaux pour observer.
    • Gleeson Hedge apprend une bonne nouvelle - que sa femme Mellie est enceinte.
      Argo II attaquer par la tortue
    • Une tortue géante attaque le navire. Il s'agit de la première étape d'une attaque à main armée de Sciron, fils de Poséidon.
      • Le demi-dieu - revenu d'entre les morts grâce à Gaïa -, demande à l'équipage de l'Argo II d'envoyer deux émissaires sur la falaise - qui surplombe le cul-de-sac où il les a piégés - avec tous leurs objets de valeur. Il demande que le "cheval magique" - Arion, qui a été appelé par Hazel pour distraire la tortue pendant que le bateaux s'en fuit - ne bouge pas.
      • Hazel se porte volontaire pour aller à la rencontres du bandit. Elle espère faire ses preuves et se débarrasser de Galè le putois-belette envoyé par Hécate. Elle pourra également faire sortir de l'or et tout autre objet de valeur du sol en se servant de la Ferrokinésie.
      • Jason se propose pour l'accompagner. L'escalier qui mène au sommet de la falaise est petit et dangereux. Dans le cas où elle tombe il pourrait la rattraper en se servant des vents.
    • En chemin, Hazel se pose des questions sur Jason.
    • Une fois au sommet, Hazel pousse Sciron à jurer sur le Styx de les laisser partir après avoir eu ce qu'il demande.
    • Hazel fait sortir des trésors de terre.
      • Sciron veut l'Athéna Parthénos.
      • Hazel lui expliquer le plan de Gaïa en lui disant que si ils ne gardent pas la statue, le monde sera détruit. Sciron n'aura plus nul par où dépensé son argent.
      • Sciron accepte de leur laisse la statue, mais avant de les laisser partir, Hazel et Jason doivent se soumettre en lui nettoyant les pieds.
    • Hazel se rappelle de la façon dont Sciron tue ses victimes.
      • Elle élabore un plan et l'expose à Jason.
      • Pour rester seuls Jason prétend qu'ils ont besoin de réfléchir à qui va nettoyer le pied droit et qui va nettoyer le gauche.
    • Jason est le premier à nettoyer un pied.
      • Pendant ce temps Hazel se concentrer pour manipuler la Brume.
      • Sciron donne un coup de pied à Jason qui tombe de la falaise et se fait dévorer par la tortue géante.
      • Hazel supplie Sciron de ne pas en faire autant avec elle, il lui dit - sans promettre - qu'il ne le fera pas mais le fait quand même.
      • Mais grâce à la Brume elle a réussi à le tromper. Jason réapparaît avant que Sciron tombe dans le vide et se fasse avaler par sa propre tortue.
    • Suite à l'effort la vision d'Hazel se trouble.
      Pluton et Hazel

      Hazel est félicitée par Pluton.

      • Pluton apparaît devant elle et la félicite.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard