FANDOM

Le 4 août est le 216ème jour de l'année (le 217ème en cas d'année bissextile). Il reste 149 jours avant la fin de l'année.

août
janvier
février
mars
avril
mai
juin
1 2 3 4 5 6 7 juillet
septembre
octobre
novembre
décembre
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
293031

Événements FictifsModifier

Héros de l'Olympe Modifier

Le Sang de l'OlympeModifier

Nico di Angelo Modifier
  • Nico n'a pas dormi quand on vient frapper à la porte de son bungalow.
    • En voyant des cheveux blonds il espère que ce soit Will Solace, mais il s’agit de Jason. Ce qui le déçoit.
    • Jason lui montre les Romains qui lève le camp.
      • Nico lui demande si il n'est pas trop triste de ne pas repartir avec eux. Jason lui dit qu'il fera de nombreux allé et retour entre les deux camps et que ça lui va.
    • Jason demande à Nico ce qu'il a ressenti vis-à-vis de Léo.
      • Nico lui dit qu'il est mort, ce qui est le cas. Mais il évite de parler de ses propres doutes
    • Jason dit qu'Ella, Tyson et Rachel vont les suivre pour réécrire les Livres Sibyllins.
      • Jason apprend à Nico que Rachel ne peut toujours pas voir l'avenir.
    • Jason parle à Nico de la décision qu'il à formuler au palais d'Auste (quitté les deux camp), alors quand il lui dis qu'il va rester à la colonie Jason est surpris.
      • Nico lui explique qu'il a toute la décoration de son bungalow a refaire, qu'il doit s'occuper des rites funéraires et que c'est pour ça qu'il va resté.
      • De joie, Jason le prend dans ses bras, mais ce rappelle que le contacte physique n'est pas le truc de Nico et le lâche. Nico dit qu'il fait une exception.
      • Nico voit quelqu'un lui faire signe. Will Solace indique le sol à ses pieds l'aire de dire "Toi. Ici. Tout de suite." Alors Nico prend cogner de Jason.
  • Nico fait donc face à Will.
    • Will lui demande des explications sur la distance qu'a mit Nico. Il lui demande pourquoi il n'est pas venu l'aider à l'infirmerie. Nico ne comprend pas que Will voulait "un fils d'Hadès dans la même pièce" alors qu'il soigne des gens.
      • Will lui reproche de ne pas être passé lui apporter une collation, l'aidé ou juste passe pour prendre de ses nouvelles. Il dit qu'il aurait aimé voir un visage amical.
        • Nico est choqué. Pour lui Nico di Angelo et un visage amical ne sont pas compatibles.
    • Will lui demande si il a changé d’avis sur sa décision de quitter la colonie. Quand Nico lui dit qu'il reste, Will lui dit qu'il n'est pas vif mais qu'il n'est pas idiot.
      • Nico lui rappelle qu'il a un pouvoir sur les morts. Will lui dit que si il tente quoi que ce soit il disparaîtra dans l'ombre et lui ordonne trois jours de repos à l'infirmerie à partir de ce moment.
    • Ils sont interrompus par Percy et Annabeth, Nico jure sur je Styx qu'il va venir à l'infirmerie.
  • Percy et Annnabeth raconte donc leur projet d'avenir ensemble.
    • Nico avoue donc qu'il à aimé Percy mais que ce n'est plus le cas, après avoir taper dans la main d'Annabeth, il va retrouver Will à l'infirmerie.
Piper McLean Modifier
  • Les Néréides sont tombés sous le charme de certain Romains et ont exigé de les suivre dans un aquarium géant pour gagner le Camp Jupiter. Piper est charger de réglé le problème.
    • Reyna la rejoint, elles parles de la modestie de cette dernière, de ce que lui a dis Vénus sur son avenir amoureux et que Reyna à besoin de pause de temps en temps.
  • Le soir Piper n'arriva pas a trouver le sommeille et Jason vient la chercher dan son bungalow.
    • Jason emmène Piper sur le toi de son bungalow. il lui annonce que c'est à partir de se moment que commence leur nouvelle vie.
    • Ils ne peuvent s'en pêché de parler de Léo. ils passent leur nuit a se rappeler des histoire sur Léo.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard