FANDOM

Le 30 juillet est le 211éme jour de l'année (le 212ème en cas d'année bissextile.) Il reste 154 jours avant la fin de l'année.

juillet
janvier
février
mars
avril
mai
juin
1 2 3 4 5 6 7 août
septembre
octobre
novembre
décembre
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
293031

 Événements fictifs Modifier

Héros de l'Olympe Modifier

Le Sang de l'OlympeModifier

Nico di Angelo Modifier
  • Nico sort de son coma d'ombre, Hedge et Reyna ont pris soin de lui pendant les trois jours de son coma.
    • En apprenant le temps qu'il s'est passé, Nico veut repartir en vol d'ombre.
      • Hedge lui explique qu'il a prit soin de lui et que si il ne l'avait pas fait, Nico se sera dissous dans l'ombre.
      • Reyna avoue avoir eu peur de Nico quand il a "fantômiser" Bryce. Mais qu'elle confiance en lui. Hedge lui était déçu de ne pas avoir pu lui donner des coups de batte de base-ball.
    • Nico est surprit du comportement de Geeson et Reyna.
    • Hedge, leur dit qu'il a trouvé un moyen d'aller à la colonie.
    • Des pégases arrivent dans le ciel.
      • Pégase lui-même est à leur tête.
Léo Valdez Modifier
Délos

Délos, l'île natale d'Apollon et d'Artémis

  • Léo se plaint de la rencontre avec Cymopolée, et surtout de la tempête qui a beaucoup endommager l'Argo II.
    • Percy et Annabeth, vont faire un tour sur Mykonos, ils en profitent acheter des glaces à l'équipage.
  • Léo va sur Délos avec Frank et Hazel.
    • En les voyant, Artémis dit qu'ils ont mis du temps. Apollon dit qu'ils ne savaient pas qui viendrait mais qu'ils auraient de la visite. Le dieu veut rester dans son malheur mais Artémis dit qu'ils doivent aider les demi-dieux.
    • Quand Hazel demande pourquoi ils ne combattent pas les géants, Artémis dit qu'elle préférait être avec ses chasseresses qui sont mortes pour aider Nico Hedge et Reyna, mais que hors de Délos elle souffre de dédoublement de la personnalité.
    • Apollon se plaint d'avoir été tromper par Gaïa et par "cet horrible petit Romain". Frank demande si il parle d'Octave, ce qui met le dieu en colère. Apollon avoue avoir entendu les prières du fils de Mars lui demandant de le revendiquer. Le dieu se plaint de ne pas avoir d'enfant comme lui et d'avoir un "ouistiti" comme descendants. Apollon dit qu'Octave lui a promis des temples et d'être le dieu le plus important pour la légion avant Zeus. Et que pour cette raison il lui a donné sa bénédiction, c'est du a ça qu'Octave a déclenché la guerre. Raison pour laquelle Zeus e rend responsable de tout.
    • Apollon parle également de la "chute de Delphes", son vielle ennemie le Python a reprit le contrôle de l'Oracle. Zeus pense qu'Apollon a précipité la guerre contre Gaïa en nommant Rachel Oracle car après l'avoir bénit elle à énoncer la prophétie des sept.
    • Artémis dit que son père est en colère contre elle car elle est resté en contacte avec ses chasseresses, ce qui est contre les ordres établis par Zeus quand il a fermé l'Olympe. Elle affirme pouvoir le convaincre de lui pardonner et ajoute que c'est pour son frère qu'elle s'inquiète.
    • Comme Apollon ne peut pas tuer Octave il propose de tuer Léo Hazel et Frank. Inquiète pour sa vie Léo leur parle d'Héra, qui leur a dit où les trouve, de Niké leur prisonnière qui leur à parler du remède du médecin.
      • Apollon dit que si il les aide Zeus ne lui pardonnera jamais.
      • Artémis et Apollon ont "une dispute muette" en se regardant dans les yeux. Artémis gagne.
        • La déesse invite Hazel et Frank à la suivre laissant Léo seul avec Apollon.
    • Alors qu'il parle avec Apollon, Léo crée quelque chose qui attire l'attention du dieu.
      • Un genre d'hybride entre une boîte à musique et un phonographe.
      • Apollon demande comme l’instrument fonction et Léo joue la mélodie que Calypso à chanter pour faire marché l'une de ses inventions sur Ogygie. A la fin du morceau, Léo verse quelques larmes.
      • Comme pour la Lyre créée par Hermès, Apollon tombe amoureux de la création du demi-dieu. Il lui demande le nom de l’intègrement et Léo le baptise Valdezophon.
      • Apollon veut l'instrument à tout prit.
        • Léo veut le remède du médecin. Apollon lui explique que son niveau de médecin c'est généraliste et que son fils Asclépios, est le spécialiste.
          Malédiction de Délos

          La Malédiction de Délos, le dernier ingrédient pour le remède du Médecin.

        • Léo triste de cette nouvelle quête pour trouver un dieu joue un air encore plus triste.
        • Apollon lui dit comment trouver Asclépios et lui donne la malédiction de Délos.
    • Léo retrouve Hazel et Frank.
      • Le couple et surprit de voir Léo avec une simple fleure.
      • Léo leur expose une idée, qu'ils n'aiment pas.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard