FANDOM

Le 18 juillet est le 199ème jour de l'année (ou 200ème les années bissextiles.) Il reste 166 jours avant la fin de l'année.

juillet
janvier
février
mars
avril
mai
juin
1 2 3 4 5 6 7 août
septembre
octobre
novembre
décembre
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
293031

 Événements Fictifs Modifier

Série Héros de l'Olympe Modifier

La Maison d'HadèsModifier

Necromanteion.jpg
  • En fin de matinée : Hazel et Nico transportent par vol d'ombre Jason, Piper, Léo, Percy, Annabeth et Frank, hors de la Maison d'Hadès.
  • Reyna attend les Sept et Nico sur l'Argo II avec Gleeson Hedge
  • Tous s'installe dans l'herbe pour un pique-nique.
    • Reyna approuve la nomination de Frank au rôle de préteur. Elle dit que c'est quelqu'un avec qui elle peut travailler.
    • Ils parlent également d'Octave qui s'apréte à attaquer la colonie des sang-mêlés.
    • Gleeson Hedge demande pourquoi ils ne garderaient pas leur arme secret l'Athéna Parthénos
      • Finalement tous ce met d'accord pour ramener la statue au camp grec.
      • Pour ne pas utiliser le Labyrinthe créer par Pasiphaé, Nico propose de se servir de ses vol d'ombre
        • Comme personne n'a d'idée, Reyna accepte à la condition qu'ils soient trois.
        • Hedge est le seul qui peut partir.
  • Le soir sur la colines, Nico attache des cordes au socle de l'Athéna Parthénos.
    • Percy le remercie d'avoir tenue sa promesse en menant les demi-dieux et Hedge à la maison d'Hadès. Il le remercie également pour avoir rendu visite à Bob et lui avoir dit qu'il est digne de confiance.
      • Nico lui dit qu'il n'a pas à le remercier et coupe cours à la discussion.
    • Annabeth, Reyna et Hedge les rejoignent.
      • Après avoir souhaité bonne chance à Nico, le trio et la statue disparaissent.
  • À la nuit tombée, l'Argo II prend la direction d'Athène en passant par la mer.
    • Pendant que Léo siffle en bricolant, que Jason et Frank parle de la légion et que Piper et Hazel s'entraîne, Percy revoit des images du Tartare. Annabeth lui confesse qu'elle non plus n'arrive pas à oublié ce qu'ils ont vécu.
    • En regardant les étoiles, Percy dit que Bob les salue.

Fin de La Maison d'Hadès.

Nico Hedge Reyna.jpg

Nico, Reyna et Hedge, en quête pour acheminer l'Athéna Parthénos.

  • Le trio Nico, Reyna et Hedge se retrouve en Albanie. Un fiasco total et l'épisode le plus humiliant de la carrière de Reyna. On ne sait rien de plus car "Ce qui s'était passé en Albanie resterait en Albanie".

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard