Fandom

Wiki Percy Jackson

Écho

899pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
- Éléphants roses.
- Éléphants roses.
Embrasse-moi, idiot.
- Moi, idiot.
Écho et Léo, Héros de l'Olympe : La Marque d'Athéna, page 86.

Écho
Talbot hughes echo détail-1-.png
Sexe Femme
Race Nymphe
Couleur des yeux Bleus
Couleur des cheveux Variable
Voir le modèle

Écho est une nymphe qui a été condamnée à répéter tout ce qu'elle entend.

HistoireModifier

Série Les Héros de l'OlympeModifier

Pendant La Marque d'AthénaModifier

Écho apparaît lorsque Hazel et Léo vont chercher le Bronze Céleste pour réparer l'Argo II. Ils découvrent que son nom est Écho car elle répète tout ce qu'ils disent. Léo commence à la taquiner un peu mais Hazel lui demande d'arrêter. Écho essaye de les aider et elle les mène au lac où se trouve Narcisse.

Ils le trouvent assis sur la rive en train de s'admirer dans un bouclier de bronze céleste. Les autres nymphes deviennent très agressives envers Écho, en disant qu'elle a déjà eu sa chance avec Narcisse et qu'elle n'est pas assez bonne pour lui. Hazel et Léo ont besoin du bronze céleste du bouclier, et Écho espère que cela va aider à sauver Narcisse.

Afin de sauver Narcisse et obtenir le bouclier de bronze, Écho aide Léo dans son plan : distraire Narcisse et les nymphes assez longtemps pour que Hazel récupère le bronze céleste en utilisant son pouvoir sur les métaux. Dans le plan, Écho répète toutes les paroles de Léo. Après Narcisse devient tellement contrarié par les insultes de Léo qu'il se détourne de son miroir, ce qui laisse à Hazel le temps de tirer le bouclier en bronze céleste de l'étang. Narcisse ordonne aux autres nymphes de récupérer le bronze céleste, ce qu'elles firent. Alors que Hazel et Léo attendaient au bord du lac, Écho se plaça devant eux pour servir de bouclier. Lorsqu'Arion arrive, Écho leur dit de partir parce qu'elle veut sauver Narcisse. Avant leur départ, elle donne un baiser sur la joue de Léo. Il espère alors ne jamais oublier son visage.

Elle repart ensuite vers Arion souhaitant encore le changer de son narcissisme et donc de pouvoir le sauver de la deuxième mort qui l'attend.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard